Mentions légales et Conditions générales d’utilisation

Dernière mise à jour : 17/07/2024

Informations légales

Dénomination sociale : ASSOCIATION SOLEFE

Siège social : MAISON DES ASSOCIATIONS 1 A PLACE DES ORPHELINS 67000 STRASBOURG

Nature juridique : Association de droit local (Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle)

Numéro SIRET : 83363380300014

Numéro APE : 90.01Z – Arts du spectacle vivant

Objet de l’association : Cette association a pour objet de promouvoir les échanges culturels, la création et la diffusion de contenus artistiques et de festivals entre la France, l’Europe l’Afrique, l’Asie et l’Amérique. En parallèle, l’association proposera des actions à visée humanitaire par le biais de ses productions artistiques et de ses festivals.

Coordonnées de contact : Mme Ahlem LOGHMARI (tél : 06 35 21 26 48)

Inscription à l’Insee, depuis le 7 mars 2017

Numéro RNA :

Composition du bureau de l’association Sôlèfê :

Présidente : Mme Ahlem LOGHMARI

Secrétaire : Claudia NONNENMACHER

Trésorière : Zeineb ZEITOUN

Directeur de publication : Président(e)

Créateur du site internet : Secrétaire

Responsabilité : le site web ou toute autre publication de l’association est fourni à titre informatif. Par conséquent, l’association décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui en est faite.

Conditions générales d’utilisation du site

Propriété intellectuelle : Le site https:/association-solefe.fr constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des Réglementations Internationales applicables. L’utilisateur du site ne peut en aucune manière réutiliser, céder ou exploiter pour son propre compte tout ou partie des éléments ou travaux du site.

L’utilisation du site https:/association-solefe.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation décrites ci-dessous. Ces conditions générales d’utilisation pourront être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site https:/association-solefe.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Le site internet est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par https:/association-solefe.fr

Hébergement du site

Dénomination sociale : TARDY SERVICES

Siège social : 18 Bld du Président Wilson 67000 STRASBOURG

Forme juridique : SAS (société par actions simplifiées

Numéro SIRET : 91191417400014

Limitations contractuelles sur les données techniques

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur s’engage à accéder au site de l’association Sôlèfê en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Le site https:/association-solefe.fr est hébergé chez un prestataire sur le territoire de l’Union Européenne conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).

L’objectif est d’apporter une prestation qui assure le meilleur taux d’accessibilité. L’hébergeur assure la continuité de son service 24 Heures sur 24, tous les jours de l’année. Il se réserve néanmoins la possibilité d’interrompre le service d’hébergement pour les durées les plus courtes possibles notamment à des fins de maintenance, d’amélioration de ses infrastructures, de défaillance de ses infrastructures.

https:/association-solefe.fr et l’hébergeur ne pourront être tenus responsables en cas de dysfonctionnement du réseau internet, des lignes téléphoniques ou du matériel informatique et de téléphonie lié notamment à l’encombrement du réseau empêchant l’accès au serveur.